Prémium auteur ⭐️

🇫🇷 France

Elizabeth Magnus écrit depuis très longtemps. Son prix littéraire principal est le Diplôme de Poète Émérite. Les sujets de ses oeuvres sont l’amour, réaliste.  Ses auteurs préférés sont Danielle Steel, Christophe Meignen, Sylvie Noël, Madelaine Petitpantalon, Lucie Lacombe, Carole Aimé, Hervé Pouzoullic, Céléna Ritz, Sandra Dulier…

«Les mots viennent à moi sous forme d’une musique comme un air harmonieux
D’un voyage sans fin à la découverte de mon univers où la magique sont les mots»

ID de Prémium auteur : PAF5340289

5/5

Les œvres personnels

La pie Francilienne

Elizabeth Magnus De retour d’escapade !Elle est fluide,Comme sur une patinoire Pas de bouchon à l’horizon Et le soleil dans les yeux D’un coup de ralentissement D’un coup de tête,Un oiseau attire mon attention.…

Le collier de glaçon

Elizabeth Magnus Avec la chaleur !De la glace serai le bien venue Avec la chaleur, La peau perd son eau Avec la chaleur !Tout ce que l’on fait, Ne marche pas. Alors l’idée !Des glaçonsUn frisson…

Le jardin des roses

Elizabeth Magnus Dans son jardin ! elle cultive des fleurs, Elle cultive l’amour en couleur Elle n’a pas d’odeur, Elle est transparente.  Mais son jardin ! À la garniture des saveurs  Remplie d’odeur, Aux milles senteurs.  Mais son…

La clé du bonheur

La clé du bonheur ! Porté en chemin, Guident mes pas, Vers un paradis incertains, À l'ouverture de ses pages, Qui glisse avec souplesse...

La délivrance

Elizabeth Magnus Je t’ai libéré de la maladieQui te touchait depuis des mois Malgré tout ton cœur a battu jusqu’au bout,  Je t’ai délivré du mal Qui t’a rendu très faibleMalgré tout tu…

6 commentaires

francine fortier alberton · 04.02.2019 à 11:29

Bonsoir ma copine . Je suis heureuse de te voir, de te lire et de partager un amour commun pour les mots( la musique aussi je crois)

Bonjour. Merci à vous également · 05.02.2019 à 11:37

L’amitié

Aigle Philippe · 05.02.2019 à 12:44

J’aime simplement la magie, la lumière , la couleur, le son, la sensibilité même l’âme des mots, des belles phrases et des belles histoires.
J’écris, j’adore ça, et vous madame, n’arretez jamais d’écrire vous le faites si bien.

Bonjour. C'est en moi pour toujours. Merci à vous · 05.02.2019 à 1:55

L’amitié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Authorization
*
*
Registration
*
*
*
Password generation