«Congrès Littéraire Mondial» est un magazine littéraire en ligne de poésie vivante, de prose et de la création artistique de l’Association «Congrès Littéraire Mondial (CLM)».

Le magazine offre une large opportunité de publier de la poésie et de la prose à tous les auteurs de la plume créative dans les différentes langues.

Le projet CLM (Congrès Littéraire Mondial) est un espace littéraire unique en son genre pour les personnes vivant dans les différents pays, parlant différentes langues, mais écrivant du fond du cœur, donnant aux lecteurs de charmantes lignes poétiques et chefs-d’œuvre de la création artistique, recevant une reconnaissance créative.

Les participants au projet CLM ne partagent pas la géographie, le degré de notoriété, ni l’âge, ni la différence de croyances. Peu importe ce qu’ils font et où ils vivent, ils sont unis par un intérêt pour le monde poétique et par la volonté de donner des notes créatives inspirantes, rendant ce monde plus doux et plus riche spirituellement.

  Notre principe :  L’opportunité,   L’accessibilité,

La reconnaissance du talent créatif ! 

Avec nos meilleurs voeux :

Benjamin  Besson,
Rédacteur en chef 

L. Ponomarova (Pseudonyme – Karolin Audace),
Rédacteur, directeur des relations publiques

Adèle Meraux,
Rédacteur


Lisette Curi,
Directeur de la publication Maison d’édition «Congrès Littéraire Mondial» 

Contactez nous ici.

Rejoignez le «Congrès Littéraire Mondial» et profitez des œuvres littéraires et présentez votre talent à la communauté mondiale !

Est-ce que vous écrivez de la poésie et de la prose ?

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

Авторизация
*
*
Генерация пароля